DIVINITY


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Guerre !! guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecarlate
flooders post
flooders post
avatar

Nombre de messages : 332
Age : 25
Localisation : Chimay la celebre trapiste :D
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Guerre !! guerre   Ven 07 Mar 2008, 10:52 pm

je declare la guerre a la guilde divinty..
je v vou tuer tous.. et tuer tt vo perco gniak gniark!!!!

-Parler au percepteur.
-Attauquer le perepteur.
-Et merde ses ma guilde quel boulet je fai :/


bon ebn pour la guerre ses mort je croi tt seul contre ma propre guilde je v pa aller loin...

donc sa fai :
Divinity 1 ;Autres 0

oui Divinity est en tete lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So-Defected
divin post
divin post
avatar

Nombre de messages : 564
Age : 24
Localisation : Rosny (93)
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Guerre !! guerre   Sam 08 Mar 2008, 10:34 pm

jveux faire partie des divinity et des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ecarlate
flooders post
flooders post
avatar

Nombre de messages : 332
Age : 25
Localisation : Chimay la celebre trapiste :D
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Guerre !! guerre   Dim 09 Mar 2008, 1:06 am

hein? tu me quitte pour set guilde de nul?
so tu me desoi fortemen mai bon ses pa ac ton mini eni que sa va changer quet chose a set guerre !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tienu
post
post
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 25
Localisation : Riom
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: O_o   Jeu 27 Mar 2008, 12:28 am

Mais lol, zon pas changé ces noob x) je pense revenir un jour mais je sais pas quand, donc en attendant gros ziboux et pas de bétise surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BenScott
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : yonne (89)
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: Guerre !! guerre   Jeu 27 Mar 2008, 12:32 am

On se fait la guerre a nous méme, de quoi te prouver que nous sommes bien sage^^

_________________

Ce n'est pas la vie qui est trop courte... C'est la mort qui est trop longue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coyote-spaces.spaces.live.com/
Ecarlate
flooders post
flooders post
avatar

Nombre de messages : 332
Age : 25
Localisation : Chimay la celebre trapiste :D
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Guerre !! guerre   Mar 01 Avr 2008, 1:24 pm

oui on se fait la guerre a nou mm com sa on est moin demanger les ptit noob qui sorten leur aille...
-Argh un niveau 35 qui sort ses aille ... ben aide moi!!
-oui tou de suite..
resultat: le tit noob vit tjr mai ben est mort et eca est calmer ses simple nn?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guerre !! guerre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre !! guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre de Mandchourie
» [A vendre] Images de Guerre 39-45
» Guerre en Malaisie 1948-1960.
» Guerre de trente ans [figurine]
» Gagner la guerre (Jean-Philippe Jaworski)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINITY :: Espace Invités :: Mercenariat/Ambassade-
Sauter vers: